Mannequins hommes, pour bien réussir son test photos, et choisir la bonne orientation.

Quelques tests hommes de tout âge, mannequins hommes, chippendales et mannequins professionnel
seniors également permettent d’avoir un panel large pour se faire une idée de ce que l’on peut envisager en photographie de mode.
Le style des mannequins hommes influe fortement sur la séance à venir, la technique n’a rien à voir, elle peut être la même, mais les gouts et désidératas du modèle seront à prendre en considération, pour aller dans le sens de la direction qu’il voudra prendre dans sa carrière future.
Il s’agira s’il est jeune et attiré par la mode, de l’orienter vers des photos qui correspondent au style du moment, souvent les tendances varient très vite pour la mode, et il vaut mieux être dans le mouvement, et l’actualiser avec des photos parfaitement adaptées à la demande de la saison.
Que ce soit des futurs mannequins hommes, ou un futur mannequin femme, l’idée est la même, plonger dans la tendance du moment, et essayer de faire en sorte que le modèle à photographier, soit parfaitement identifiable avec cette tendance du moment, pour que les castings à venir le poussent vers le haut, au contraire de l’handicaper fortement.
Si à contrario les mannequins hommes se destinent volontairement à faire des castings de pub, les critères sont très différents, et n’auront pas du tout la même orientation, le sujet sera toujours mis en valeur esthétiquement, mais avec des objectifs différents et surtout des décors différents, si les mannequins hommes ou femme a par exemple des dents et un sourire irréprochable, on n’hésitera pas à mettre en valeur le sourire, et même de faire un gros plan sur cette partie du visage en excluant le reste, ca ne pose pas de problème, le client futur peut très bien avoir le regard attiré, justement parce que l’accent a été mis sur le sourire, d’autant plus s’il s’est déplacé pour ce critère précis.

Il ne faut pas hésiter pour la publicité, à tomber dans le détail si on possède par exemple de belles mains, il faut même faire une séance exclusive pour les mettre en valeur dans votre book futur.

Un autre domaine qui existe et qui peut être traité d’une façon différente, c’est le domaine des chippendales destiné aux enterrement de vie de jeune fille, ce n’est pas une nouveauté mais pour un garçon qui désire postuler, il lui faudra en priorité avoir un physique d’exception, corps bien sûr , visage et surtout charisme et sensualité, à mettre en valeur absolument sur des photos de mode, mais qui exprimeront la scène pour que l’imagination des futurs recruteurs, soit orientée sur le mouvement.
En effet l’univers des enterrement de vie de célibataire est très exigeant, et réclame nécessairement des qualités nombreuses, et non accessibles à tous.